La bibliothèque de l'école de rang

Une bibliothèque virtuelle qui vous donne accès à d'innombrables ressources pour votre cheminement à travers l'éducation à domicile. Tout cela, du piton de votre ordinateur directement à votre boîte aux lettres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelles sont les conditions d'emprunt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalumaya
Admin

MessageSujet: Quelles sont les conditions d'emprunt?   Jeu 23 Aoû - 15:49

L'emprunt des documents se fait de façon virtuelle, par message privé à Kalumaya. Ensuite le document est expédié par la poste. Les frais de poste, minimes, sont à la charge de l'emprunteur. Le colis est expédié avec une étiquette où sont apposés les timbres que je paie à l'expédition. À l'intérieur du colis se trouve l'étiquette de retour. Lorsque vous voulez retourner le colis, après utilisation, vous collez l'étiquette de retour par-dessus celle d'envoi. Aucun timbre n'est à apposer. Auparavant, vous collez à l'intérieur de la boîte les sous nécessaires pour payer les frais de poste que j'aurai payés au départ, ou vous glissez un chèque dans la boîte. Vous vous assurez de bien sceller la boîte avec du ruban gommé d'expédition. Il est nécessaire de retourner le colis dans la même boîte. Si ce n'est pas possible, parce qu'elle est trop endommagée, m'en faire part par message privé, je vous ferai parvenir une autre étiquette de retour pour la nouvelle boîte, mais de nouveaux frais de poste s'ajouteront.

Dans le colis, il y aura une feuille indiquant la marche à suivre, les frais de poste à glisser dans le retour et la date de retour. Le prêt est d'un mois. Si vous désirez prolonger votre temps d'emprunt, envoyez-moi un message privé. Si le document n'est pas réservé, je pourrai prolonger l'emprunt pour une autre période de 30 jours.

Si le document est endommagé, je vous demande de le remplacer par un document identique ou de m'envoyer par la poste un chèque pour couvrir les frais d'achat (taxes et transport inclus) d'un nouveau document identique. Chaque document est vérifié à son retour. À défaut de rembourser, par chèque ou document identique, le document endommagé, nous serons dans l'obligation d'annuler votre adhésion sans remboursement du montant de l'adhésion. Chaque document a un prix de remplacement indiqué, c'est le montant que j'aurais à débourser pour me procurer un document identique, et c'est le montant que je vous facturerai si le document revenait endommagé. Le mot «équivalent X$» signifie que le document n'est plus disponible neuf sur les listes officielles des éditeurs et que donc le prix de remplacement est pour un document équivalent.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les conditions d'emprunt?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1