La bibliothèque de l'école de rang

Une bibliothèque virtuelle qui vous donne accès à d'innombrables ressources pour votre cheminement à travers l'éducation à domicile. Tout cela, du piton de votre ordinateur directement à votre boîte aux lettres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

D'où proviennent les livres prêtés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalumaya
Admin

MessageSujet: D'où proviennent les livres prêtés?   Sam 4 Aoû - 12:54

Les documents font partie de ma bibliothèque personnelle.  Comme j'aime bien (trop) acheter, j'en ai toujours fait profiter les gens autour de moi et maintenant je peux en faire profiter encore plus de parents.  Ce centre de documentation est un projet que je chéris depuis longtemps.  Je suis bien contente d'avoir découvert (avec l'aide d'une amie) la possibilité de faire vivre ce projet par la poste à un plus grand nombre.

Si vous avez des livres à donner, je les accepte avec joie.  Je pourrai en faire profiter tous les parents qui en auront besoin.  Simplement m'envoyer un courriel et je vous indiquerai comment faire.  Je vous remercie d'avance pour votre générosité!

Lorsqu'un document est indiqué «photocopié», c'est que j'ai l'original dans la bibliothèque mais que je poste une photocopie, car il serait impossible de l'acheter de nouveau s'il ne revenait pas.

Tous les frais d'adhésion et les dons en argent seront réinvestis dans l'achat de nouveaux documents pour la bibliothèque (et un peu d'encre pour l'imprimante...). D'ailleurs, vous pouvez faire des suggestions d'achat dans le forum membre Suggestions d'achat.
Revenir en haut Aller en bas

D'où proviennent les livres prêtés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1