La bibliothèque de l'école de rang

Une bibliothèque virtuelle qui vous donne accès à d'innombrables ressources pour votre cheminement à travers l'éducation à domicile. Tout cela, du piton de votre ordinateur directement à votre boîte aux lettres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quels genres de documents peuvent être prêtés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalumaya
Admin

MessageSujet: Quels genres de documents peuvent être prêtés?   Sam 4 Aoû - 13:22

Tout document imprimé sur papier peut être envoyé selon les tarifs de livres de bibliothèque. Auncun autre matériel ne peut bénéficier de ces tarifs.

Les listes de documents sont de trois ordres:
- Manuels scolaires, cahiers d'exercices, guides d'enseignement et autres matériels directement reliés à l'enseignement d'une matière;
- Livres de lecture qui traitent de l'éducation des enfants en général et de l'éducation à domicile en particulier;
- Documents qui peuvent servir pour le travail d'un thème particulier. L'envoi contient plusieurs documents sur le thème sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
lindamat
Invité

MessageSujet: où trouver la liste de manuels qu'on peut emprunter????   Sam 5 Sep - 10:16

Bonjour
j'aimerai bien trouver la liste de manuels scolaires qu'on peut emprunter car avant de m'inscrire , j'aimerai bien voir si il y a les livres que je recherche???
Merci de m'aider Question Question
Kalumaya
Admin

MessageSujet: Re: Quels genres de documents peuvent être prêtés?   Mar 29 Sep - 21:06

Pour voir la liste des documents, vous devez vous inscrire sur le site, c'est gratuit. Je dois activer votre dossier de membre et lorsque c'est fait, vous avez accès à la liste des documents.

Vous devez payer une cotisation seulement lorsque vous désirez emprunter.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels genres de documents peuvent être prêtés?   Aujourd'hui à 2:06

Quels genres de documents peuvent être prêtés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1